pour la grande sauterelle

Publié le

Mon amie Christine surnommée sur tous les forums du monde la Grande sauterelle a déménagé en plein été
Complètement félées les sauterelles cette année

et pour fêter cet évènement je lui ai offert ça


avec la rentrée je n'ai pas le temps de la voir autant que je le souhaite alors LGS, plein de gros bisous


Publié dans cadeaux donnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Chantal, <br /> Ca y est, tu as sauté le pas ! Je viens de m'inscrire à ta newsletter ! Bonne chance et bon vent dans le monde de la blogosphère !!! <br /> Dommage que je ne puisse te ramener un éventail de St-Pierre-et-Miquelon !!! Bonne chance également à Christine dans son nouveau département ; pas très loin de chez ma fille qui habite La Voulte ; bises, Anne-Marie
Répondre
Y
Je suis morte de rire en voyant la belle image .. trop drôle.. bon la prochaine fois que vous venez toutes les deux.. on lui fait faire en réel avec Betsy !! lol !! <br /> Trés chouette ta broderie.. bravo à toi .. Gros bisous à vous deux à trés bientôt !!!
Répondre
P
c'est splendide, fais lui un gros bisous de ma part, bisesssssssssssss patty
Répondre
M
Nous aussi nous lui faisons de gros bisous.<br /> <br /> a +
Répondre
K
C'est magnifique, tu en as de bonnes idées !! <br /> Bravo Chantoune,<br /> Bisous<br /> Katy
Répondre