petite réalisation du jour

Publié le

j'ai recouvert de tissu ce petit bocal et que se cache-til à l'intérieur??????????????


un pique épingles, on ne risque plus de les perdre

Publié dans mes xxx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oh mais c'est pas mal comme idée.. à l'intérieur d'un pot je n'avais pas encore vu .. . bravooo belle réalisation .. bizzzzzzouuuuuuuu
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Heureuse que tu ais décidé de venir mettre tes arts créatifs sur le blog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton bocal à épingles, je crois que je vais te piquer l'idée.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Très bonne idée que d'avoir choisi de réaliser un pique épingles avec couvercle. Bravo!
Répondre
I
Très astucieux et très joli - Bravo
Répondre
K
Bravo et merci, en voilà une idée qu'elle est bonne, au moins je n'aurai plus à surveiller Poupée qui me vole tout ... même le coussin à épingles. Je pense qu'avec un petit bocal c'est super. Tu avais un tuto, ou tu as fait toute seule comme une grande ? A mon avis c'est toi tout pur.... mais bon, chuis pas douée moi :((<br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> Katy
Répondre
<br /> je suis grande c'est pas compliqué, je te dirai<br /> <br /> <br />